Home Espace Presse L’Echo des Réseaux – OKNOPLAST Premium

Espace Presse

L’Echo des Réseaux – OKNOPLAST Premium


publié 21 Jan 2019

1 minute

S’associer à une vraie marque

Créé depuis 2015, le réseau Premium OKNOPLAST compte aujourd’hui 170 revendeurs premium en France. OKNOPLAST s’engage auprès de ses partenaires en proposant un grand nombre de services pour les accompagner dans le développement de leur activité. Chaque partenaire est équipé du Concept Atelier OKNOPLAST permettant une belle mise en avant produit auprès de leurs prospects et clients. Des outils marketing de communication, supports d’aide à la vente, mini-site internet dédié, formations sont également mis à leur disposition. Nous souhaitons que nos partenaires Premium conservent liberté et indépendance dans leur quotidien tout en se sachant épaulés par nos équipes.

Campagne TV OKNOPLAST

Du 29 septembre au 18 novembre 2018 OKNOPLAST France a lancé sa première campagne TV. Cette première prise de parole avait pour objectif de positionner OKNOPLAST auprès du grand public comme marque de référence en tant que spécialiste des fenêtres, portes et domotique. Sous un format billboard de 8 secondes OKNOPLAST était présent en introduction et clôture de 5 émissions à forte audience du groupe TF1 comme Quotidien Express, Automoto, Sept à huit. Une campagne digitale de grande envergure a également été menée en parallèle afin d’asseoir la visibilité de OKNOPLAST sur le web. 

Lire l’article