Home Espace Presse V&MA – Oknoplast fête ses 25 ans : les ambitions de Mikołaj Placek pour la France

Espace Presse

V&MA – Oknoplast fête ses 25 ans : les ambitions de Mikołaj Placek pour la France


publié 02 Déc 2019

1 minute

Oknoplast a profité de sa convention annuelle pour célébrer cette année ses 25 ans. Cette édition de grande ampleur a rassemblé tous les partenaires européens du groupe et des clients, conviant ainsi plus de 800 invités. 

Oknoplast leader des fenêtres PVC en France d’ici 10 ans

Actuellement Oknoplast couvre environ 65% du territoire hexagonal : « nous avons encore de la place pour améliorer la diffusion de nos produits » annonce Mikołaj Placek. Après 10 années de présence sur le marché français, nous construisons à présent notre marque, déjà reconnue, pour devenir un leader de la fenêtre PVC. La diffusion de campagnes de publicité sur TF1 en 2018 et 2019 ont pour objectif de faire connaître et reconnaître la marque Oknoplast sur le marché français. Le groupe compte d’ailleurs investir de plus en plus en termes de marketing afin de faire rayonner sa notoriété et travailler son image de marque.

Mikołaj Placek convention 25 ans OKNOPLAST

Oknoplast investit dans une nouvelle ligne de production aluminium

En 2021, Oknoplast disposera d’une nouvelle ligne de production aluminium grâce à un investissement de 40M€. Souhaitant devenir un acteur important sur le marché de l’aluminium avec sa marque Aluhaus, le groupe compte séduire avec des produits créatifs et performants. Une gamme complète de fenêtres et portes aluminium est déjà proposée sur le marché français et ne tendra qu’à s’étendre dans les mois à venir.

Lire l’article