Home Espace Presse Oknoplast – Fensterbau

Espace Presse

Oknoplast – Fensterbau


publié 01 Mar 2016

1 minute

OKNOPLAST, fabricant fenêtre PVC, sera présent sur le salon Fensterbau Frontale

C’est du 16 au 19 mars 2016 à Nuremberg en Allemagne que se tiendra le salon Fensterbau Frontale, un salon dédié aux fenêtres, portes et autres façades. Bien sûr, OKNOPLAST sera présent.

Fensterbau Frontale : un salon incontournable

Ce salon européen a acquis une solide réputation à travers le monde et est ainsi devenu le rendez-vous incontournable du fabricant fenêtre PVC OKNOPLAST et de tous les professionnels du secteur. Installateurs, constructeurs, fabricants, menuisiers, charpentiers, architectes, tous viennent présenter leurs réalisations. Pour Grégoire Cauvin PDG d’ OKNOPLAST France, Fensterbau est un « réel tremplin pour la marque car il permet de faire connaître l’ensemble des gammes et les innovations à tous les partenaires commerciaux actuels et futurs ». OKNOPLAST tiendra un stand de 200 m² avec écran LED de 55 m². Rendez-vous hall 6 – stand 102.

Les valeurs d’OKNOPLAST

Fondée en 1994, l’entreprise polonaise mise tout sur la qualité et l’innovation pour devenir leader de son secteur. Ce fabricant menuiserie PVC accorde une place majeure à la recherche et au développement afin d’apporter des solutions toujours plus performantes à ses clients en matière d’ouvertures. C’est ainsi qu’ OKNOPLAST fût le premier fabricant européen à développer le profil 5 chambres ou le vitrage 3 mm pour la fenêtre PVC.

Un fabricant de fenêtres ouvert sur le monde

Implantée en France en 2009, la société OKNOPLAST compte 60 personnes et couvre 60% du territoire. Mais son ambition ne s’arrête pas là. Elle est également présente dans 14 autres pays européens (Autriche, République Tchèque, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Italie et Hongrie, etc.).

Découvrez l’expérience