Espace Presse
Oknoplast fait son tour de France avec Oknolive Tour

Comme chaque année depuis 2015, Oknoplast entreprend un événement de grande ampleur en allant à la rencontre de ses revendeurs premium, réalisant ainsi son tour de France avec l’OKNOLIVE TOUR.
Au cœur de notre réseau
Pendant un peu plus d’un mois Grégoire Cauvin Directeur Général Oknoplast France et Gilles Carré Responsable Marketing France sont venus présenter aux clients le bilan et les retombées positives de la première campagne TV qui s’est déroulée fin 2018.
L’OKNOLIVE TOUR 2019 en chiffres :
▪ 7 dates
▪ 7 villes : Trouville, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg et Paris
▪ + 3500 km parcourus
▪ + 35h d’oration
▪ 6 temps forts d’information
▪ + 200 participants
Des rencontres riches et formatrices au cours desquelles les clients de découvrir en live les futurs outils créés et déployés par le groupe afin de les accompagner au quotidien dans leur activité. Avec notamment la sortie de MyOknoplast : successeur de l’espace partenaire, le site MyOknoplast.fr permet à chaque client de suivre ses commandes, le traitement de ses réclamations, sa facturation et d’obtenir les outils marketing, les tarifs, les catalogues techniques, les certifications, …
Des ateliers ont été réalisés par groupes afin de mener des réflexions et de trouver les leviers qui permettront à chacun de faire grandir encore un peu plus leur activité de demain.
Une présentation complète de la gamme aluminium ALUHAUS a permis aux clients de (re)découvrir à quel point le Groupe OKNOPLAST est à même de les accompagner avec une gamme complète à la fois sur des projets fenêtres et portes, notamment avec son produit phare du moment la porte aluminium Tenvis ALUHAUS.
RDV en septembre pour le convention 2019 en Pologne
Le prochain rendez-vous pour OKNOPLAST et ses partenaires est fixé ! Les équipes Oknoplast France seront présentes auprès de leurs clients premium en Pologne à l’occasion de la convention OKNOPLAST 2019. L’événement sera cette année de taille puisque les 25 ans du groupe y seront célébrés. Les clients participeront ainsi à la 1ère convention européenne, l’occasion d’aller à la rencontre des différents acteurs Oknoplast des marchés européens, de (re)découvrir l’usine de production, mais aussi l’opportunité de s’entretenir avec les équipes dirigeantes, commerciales et techniques.