Home Espace Presse Faites entrer la couleur dans vos maisons

Espace Presse

Faites entrer la couleur dans vos maisons


publié 28 Août 2020

1 minute

Choisir ses fenêtres ne se résume plus qu’à un choix de performances ou de matériaux. Choisir ses fenêtres aujourd’hui c’est aussi laisser la place au design et à l’esthétisme que l’on souhaite voir dans son intérieur. Pour cela, la couleur est un nouvel atout des menuiseries qui est loin de laisser les clients indifférents. Que l’on souhaite moderniser sa maison, que l’on veuille assortir ses menuiseries à son intérieur, tout est permis !

Le blanc incontournable indétrônable

Le blanc est depuis toujours la référence au niveau de la menuiserie PVC. Il séduit d’ailleurs encore près de 65% des français. Couleur neutre, il a l’avantage de s’adapter à presque tous les intérieurs. Sobre et discret il s’adapte aussi bien aux solutions sur du neuf que lors de projets de rénovation.

Conserver le charme de l’ancien

Obtenir un rendu effet bois avec des fenêtres PVC c’est possible. Oknoplast propose pour cela une offre complète de solutions de plaxage effet bois. De quoi permettre de conserver le charme de l’ancien et un aspect chaleureux tout en bénéficiant de tous les avantages de ce matériaux (durabilité, simplicité d’entretien, isolation…).

Une fenêtre colorée de A à Z

Oknoplast a su innover avec ses solutions PVC ColorFULL. Pour répondre à toutes les exigences et attentes de nos clients, Oknoplast propose une finition élégante et de qualité en assortissant les couleurs de ses dormants aux couleurs des ouvrants. Ainsi, que la fenêtre soit ouverte ou fermée, le rendu est parfait !