Home Espace Presse ECHO DE LA BAIE – INAUGURATION DE LA PIXEL

Espace Presse

ECHO DE LA BAIE – INAUGURATION DE LA PIXEL


publié 14 Juin 2016

2 minutes

Lancement des fenêtres PVC PIXEL à Gdansk par le fabricant OKNOPLAST

C’est naturellement en Pologne qu’OKNOPLAST a choisi de lancer sa fenêtre PIXEL, une fenêtre innovante qui ne manque pas d’atouts pour séduire les consommateurs.

Gdansk : théâtre du lancement de la fenêtre PIXEL

C’est à Gdansk, ville située sur la mer Baltique, qu’OKNOPLAST a choisi de lancer sa nouvelle gamme PIXEL. Et c’est plus précisément le théâtre Shakespeare que l’entreprise a sélectionné pour cet événement. Journalistes et clients étaient au rendez-vous pour assister à une présentation dynamique à 360°. Le PDG du groupe, Mikolaj Placek, était présent aux côtés de Grégoire Cauvin, PDG d’OKNOPLAST France et Giuseppe Bencivenga, responsable d’OKNOPLAST en Italie.

Une fenêtre conçue pour les européens

Italiens et Français ont eu leur mot à dire pour le développement de cette fenêtre PVC. PIXEL répond à un marché européen spécifique et notamment au marché italien où les fenêtres sont plus hautes qu’en France. Avec sa poignée centrale sur les fenêtres à deux vantaux, son abattement central de 112 mm de largeur et une luminosité supérieure de 22% à celle des fenêtres classiques, PIXEL fait partie des fenêtres PVC qui vont marquer les esprits.

Des équipements toujours plus modernes

Si la fenêtre PIXEL séduit, c’est notamment en raison de son architecture. Ses formes modernes et arrondies correspondent aux tendances actuelles. Aujourd’hui, la fenêtre est devenue un réel accessoire de déco et OKNOPLAST, fabricant de menuiseries PVC, l’a parfaitement compris. En matière de vitrage, elle n’a rien à envier aux autres puisqu’elle est dotée en standard d’un double vitrage thermique renforcé en 4 / 16 / 4 avec gaz argon. Un triple vitrage est également disponible. Enfin, la sécurité n’est pas oubliée avec des renforts brevetés, un double point de sécurité et deux gâches de sécurité.

Lire la suite