Conseils et astuces

La verrière d’intérieur : pour lier l’utile à l’agréable

La verrière d’intérieur est un atout déco très tendance qui peut se présenter sous différentes couleurs, formes et matières et s’adapter parfaitement à toutes les pièces. Découvrons comment la verrière d’intérieure saura valoriser votre espace. 

Verrière d’intérieur : les raisons d’un succès 

La verrière d’intérieur charme de plus une plus de propriétaires désireux de valoriser leur espace et de conserver une grande luminosité. Le temps n’est plus à la cloison murale mais à la séparation en verre pour sublimer l’espace, augmenter les volumes tout en donnant une fonction précise à chaque espace. A présent, nul besoin d’avoir une grande fenetre pvc sur mesure dans chaque pièce, de grands ouvrants dans une pièce sauront illuminer la pièce d’à côté. En outre, la verrière d’intérieure se présente aujourd’hui sous différentes formes, un vendeur de fenetre pvc saura vous proposer un large choix et vous installer cet accessoire indispensable. 
 

Quelle verrière pour votre intérieur ? 

Selon les pièces, votre verrière d’intérieur pourra prendre une forme différente. Entre la cuisine et le séjour, elle sera montée sur un mur afin d’apporter de la lumière tout en conservant une vraie séparation entre les espaces. Entre un salon et un bureau, la verrière « intégrale » avec une majorité de verre et une structure minoritaire sera idéale. Dans un deux pièces, si vous souhaitez offrir une belle luminosité à votre chambre, le concept de la verrière de cuisine est idéal. Pour les chambres n’étant pas dotées de fenêtres, c’est la meilleure solution à moindre coût. Enfin, si votre chambre est équipée d’une salle de bain, optez pour la structure bois ou métal avec une belle hauteur surmontée de grandes lames de verre. Vous donnerez à la fois de la hauteur et de la luminosité à votre chambre et votre salle d’eau.  
 


Quelle verrière pour votre intérieur ? 


– La verrière de cuisine intégrée au mur 
– La verrière totalement transparente pour augmenter les volumes 
– La verrière mi-structure, mi-verre 



Découvrez nos fenêtres

En haut