En Lumière

Quelles tendances déco pour cet été 2016 ?

Cet été, pour votre intérieur, de nouvelles tendances déco font leur apparition, même si certaines ne sont pas tout à fait nouvelles. Car ne l’oublions pas, les modes passées finissent toujours par revenir.

Des fleurs pour votre intérieur

La tendance est résolument à la nature sous toutes ses formes. Les mini-bouquets sont à l’honneur, vous allez pouvoir en mettre partout dans votre appartement ou votre maison. Bouquets minimalistes, bouquets colorés, dans des vases, des dames-jeannes ou dans des bouteilles, libre à vous de les disposer comme vous l’entendez. Sur des meubles ou sur le bord d’une fenetre coulissante, vos fleurs seront du plus bel effet. Et si vous n’avez que des fenêtres classiques, contactez un fabricant fenetre pvc qui pourra vous faire gagner beaucoup d’espace.

Le style jungle fait son grand retour

Cet été, la nature se retrouve également sous la forme de tissus. En effet, le style jungle est à l’honneur, vous retrouverez aisément des coussins et autres rideaux que vous placez devant votre menuiserie.

Le cactus : le roi de la déco

Le cactus est une plante formidable qui se présente sous plusieurs formes, plusieurs tailles, et peut ainsi s’intégrer aisément partout. Vous pouvez remplir des étagères de cactus pour apporter un peu de verdure à votre intérieur. Cet été, ne cherchez plus, c’est le cactus qui sera le roi de votre déco.

La vaisselle colorée pour orner votre table

Cet été, optez pour de la vaisselle colorée. Vaisselle de type ethnique pour voyager sans quitter son cocon, vaisselle jaune citron, une couleur qui revient à la mode et qui rappelle toujours un peu le soleil et la chaleur, là encore vous n’aurez que l’embarras du choix.

Envie d’une déco tendance pour l’été ?

– Optez pour les fleurs de toutes sortes et de toutes tailles
– Adoptez le style jungle
– Mettez des cactus partout
– Mettez de la vaisselle colorée sur votre table



Découvrez nos fenêtres

En haut
This site is registered on wpml.org as a development site.