En Lumière

Un sol original et design, c’est possible !

Le sol est un élément phare de la maison. Tout comme les murs, il doit être sélectionné avec soin, découvrons à présent quelques sols plutôt sympas pour un peu d’originalité dans votre intérieur.  

Quand le parquet rencontre le carrelage 

Lorsque vous avez une pièce de vie ouverte sur la cuisine, il n’est pas toujours évident de choisir le sol qui correspond aux deux pièces. Alors, pourquoi ne pas choisir deux sols différents et créer un style original ? En optant pour un carrelage hexagonal de plusieurs couleurs (noir, blanc, voire gris) et un parquet plutôt clair, vous surprendrez tous vos convives et évoluerez dans une pièce pour le moins design.  

Les carreaux de ciment 

Très tendance, les carreaux de ciment vous permettront de créer des motifs très intéressants sur votre sol. Vous pourrez également alterner motifs et carreaux de ciment unis selon vos envies pour donner du volume et créer un espace là encore très original. Et si ce matériau vous séduit, vous pourrez également en placer sur certains de vos murs, à côté du chassis de votre fenetre pvc sur mesure, le pvc étant capable de s’associer à divers matériaux.  

Le carrelage style lame de parquet

 Il existe aujourd’hui des carrelages en longueur faits comme des lames de parquet. C’est le moment de laisser parler votre créativité en construisant un motif original et en utilisant des couleurs diverses, raisonnablement trois, pour un sol plein de vie que vous ne retrouverez chez personne d’autre. 

Les secrets d’un sol original : 

– associer le carrelage et le parquet 
– opter pour le design du carreau de ciment 
– installer un carrelage coloré style lame de parquet pour jouer sur les volumes



Découvrez nos fenêtres

En haut
This site is registered on wpml.org as a development site.