Conseils et astuces

Sécurisez vos portes et fenêtres avec votre fabricant porte pvc

porte d'entrée sécurisée

Entrée privilégiée des cambrioleurs, les portes et les fenêtres sont bien souvent le point faible de toutes maisons. Expert de ces ouvertures, votre fabricant porte pvc est à même de vous conseiller pour sécuriser vos fenêtres. Pensez à lui en parler dès l’établissement de votre devis fenêtre.

Portes et fenêtres : quelles sécurités ?

D’emblée, il n’est pas évident de considérer les protections que l’on peut apporter à de telles ouvertures. Pourtant, des systèmes de protection existent afin de protéger au mieux vos fenêtres, porte-fenêtre et portes. Vous déterminez à l’avance quel est le niveau de sécurité que vous souhaitez. En moyenne, un point de sécurité par mètre linéaire est recommandé pour dissuader tout intrus.

Tiges de verrous, poignées de fenêtre et de porte verrouillables… Optez pour des protections brevetées et n’hésitez pas à vous appuyer sur l’expertise de votre fabricant porte pvc.

Les retardateurs d’effraction

Parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous, Oknoplast proposent différents systèmes de retardateurs d’effraction : Rosace en anneau (protection anti-perçage), verre de sécurité, barillet européen avec 3 clés ou cylindre avec 8 clés, pions anti-dégondage, ferme-portes avec bras d’arrêt… La faiblesse de vos portes et fenêtres n’est pas une fatalité. N’hésitez pas à demander conseil.

En résumé, de nombreuses solutions existent pour sécuriser votre maison :

  • La rosace en anneau vous offre une protection anti-dégondage.
  • Le verre de sécurité renforce la résistance du vitrage de votre porte.
  • Le Barillet européen avec 3 clés et le Cylindre avec 8 clés permettent un verrouillage optimal de votre porte.
  • Les pions anti-dégondage vous protègent contre les tentatives de dégondage de votre porte.
  • Le ferme-porte avec bras d’arrêt vous garantie la bonne fermeture de la porte à tout moment afin de vous prémunir contre les oublis malencontreux.


Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut