En Lumière

Comment les objets connectés rendent-ils la maison intelligente ?

La maison est de plus en plus connectée, difficile de ne pas s’en apercevoir. Elle est ainsi de toujours plus intelligente et s’adapte à votre rythme de vie pour apporter plus de sécurité et vous permettre de réaliser des économies. 

La maison connectée au service de votre sécurité 

Si la maison connectée séduit les amateurs de technologie, force est de constater qu’elle a une réelle utilité pour chacun d’entre nous. Et c’est notamment en termes de sécurité qu’elle se distingue. Il est à présent très simple de paramétrer un espace sécurisé que l’on peut surveiller à distance. Au moment de votre construction maison ou lorsque vous installez une porte pvc renovation, placez un système sur cette porte afin de pouvoir détecter toute ouverture. Vous pourrez être alerté sur votre smartphone de manière instantanée pour prévenir immédiatement les forces de l’ordre. Vous pouvez également, bien sûr, installer un système similaire sur vos fenêtres, toutes les ouvertures étant la cible des cambrioleurs. 

Quand maison connectée rime avec économies d’énergie 

Au-delà de la sécurité apportée par la maison connectée, vous apprécierez les économies réalisées. Si vous avez eu un crédit d’impôt porte d’entrée, c’est peut-être le moment d’investir dans un système connecté, vous ne serez pas déçu. Mettez en place un scénario selon votre présence dans la maison et adaptez le chauffage et l’éclairage pour une consommation maîtrisée. Mieux, gérez tout ceci à distance pour une plus grande précision et toujours plus d’économies d’énergie. La maison connectée saura faire baisser votre facture, c’est sans conteste un investissement devenu incontournable pour préserver votre budget mais aussi l’environnement.  

Pourquoi une maison connectée ? 

– plus de sécurité 
– plus d’économies 
– un meilleur respect de l’environnement 
 



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut