En Lumière

Mobilier de jardin, soyez tendance !

Pour les meubles comme pour les vêtements, les tendances évoluent. Voici ce que nous réserve l’été 2016 pour un jardin ou une terrasse à la pointe de la mode.

La résine tressée

Déjà à la mode ces dernières années, elle revient en force avec des couleurs plus douces pour une déco plus nature. Selon la couleur choisie, la résine tressée imite le bois tout en apportant un aspect contemporain à votre extérieur.

Le style bistro

Cette fois, on s’oriente sur du métal, avec des touches de bois. Ce style touche aussi à la couleur avec des teintes marron foncé, rouge  et noir. Avec ce combo vous allez avoir le style.  Si vous avez décidé d’acheter fenetres en alu, vous donnerez à votre terrasse une allure très contemporaine. Pourquoi ne pas assortir votre mobilier de jardin à vos fenêtres ? Il est possible aujourd’hui de choisir une baie vitrée de couleur, donnez de la vie à votre espace et valorisez votre table et vos chaises esprit bistro.

Le style dépareillé

Oubliez les conventions et optez pour la couleur, voire les couleurs. Si vous avez déjà peint votre volet en jaune, en vert ou en rouge, vous ne serez pas choqué par un mobilier de jardin coloré. Pour un ensemble très tendance, achetez vos chaises séparément et optez pour des couleurs différentes. Pour la table, il en va de même. Cette année sera colorée, ou ne sera pas !

Le rotin est de retour

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le rotin n’est pas mort avec Emmanuelle ! Il sera cette année la star de votre terrasse, de votre balcon ou de votre jardin. Vous trouverez des tables et des chaises très design dans cette matière qui ne disparaîtra jamais vraiment.

Les tendances du mobilier de jardin pour cet été

– la résine tressée pour un aspect nature
– le style bistro pour les jardins modernes
– le style dépareillé pour les amateurs de couleurs
– le rotin pour un retour dans le passé



Découvrez nos fenêtres

En haut