En Lumière

Une maison prête pour l’été, c’est parti !

Chaque saison il est nécessaire de s’occuper de sa maison. Et l’été ne fait pas exception puisque c’est la saison de la convivialité, la saison où le jardin est à nouveau un lieu d’accueil. Cela nécessite donc quelques préparatifs.

Faites le grand ménage dans votre maison

Vous avez fait le tri de vos vêtements, vous avez rangé les doudounes et autres bottes, c’est le moment de faire un grand ménage pour accueillir vos invités de l’été. Et ce ménage va devoir être effectué dedans et dehors. Car le moment est enfin arrivé de profiter de sa terrasse et de son jardin, un moment tant attendu durant tout l’hiver. Nettoyez à fond votre terrasse, nettoyez vos dormants et vos ouvrants, ressortirez le salon de jardin et donnez un grand coup de jet pour effacer les traces de l’hiver.

Entretenez votre jardin

L’été, c’est le moment de retourner dans le jardin pour en faire un espace agréable. Cela passera naturellement par la tonte, le nettoyage de la piscine, la taille des haies et des massifs, le débroussaillage le cas échéant, bref, il y a fort à faire dehors pour que le jardin soit prêt pour les premiers barbecues.

L’été, le moment de tout changer

Profitez de l’arrivée de l’été pour contacter un vendeur de fenetre pvc afin de créer une grande baie vitrée. Rendez-vous dans son show room afin de mieux visualiser les différentes possibilités. Car au-delà du PVC, vous pourriez être séduit par une baie vitrée en alu, une matière qui confère une grande élégance à votre maison et dont vous pourrez tout autant profiter dehors que dedans.

Vos missions pour l’été dans votre maison

– faites un grand ménage à l’intérieur et sur la terrasse
– ressortez la table de jardin et le barbecue
– tondez, taillez, débroussaillez
– changez vos fenêtres ou baies vitrées



Découvrez nos fenêtres

En haut
This site is registered on wpml.org as a development site.