En Lumière

Le mint, la couleur tendance : vous connaissez ?

Le mint est cette couleur tendance que l’on trouve un peu partout au rayon déco. Apprécié pour sa fraîcheur, il pourra orner toutes les pièces de votre maison.

Le mint : qu’est-ce c’est ?

Il s’agit d’une tendance que l’on retrouvait initialement dans les styles vintage et scandinaves. Aujourd’hui, il est présent partout et séduit de plus en plus. Le mint est un doux mélange de bleu, de vert et de blanc qui était parfait pour offrir un look rétro à son intérieur. Aujourd’hui, il est devenu tendance et sait apporter de la modernité à votre espace. On le retrouve sur les murs, contrastant avec une menuiserie pvc renovation blanche, sur les meubles mais aussi sur les tissus et le linge de maison pour orner votre table. On vous le dit, le mint est partout !

Mais pourquoi un tel succès ?

Si le mint pénètre peu à peu dans les foyers, c’est notamment pour sa douceur. Sur un mur, il apporte calme et sérénité et s’adapte parfaitement à toutes les pièces. Sur les meubles, il conserve ce petit côté rétro que l’on apprécie tant, tandis que sur une table, il apporte un côté très frais que l’on apprécie particulièrement. Vaisselle mint ou chemin de table de cette couleur, rien ne manque. Pour apporter de la clarté à une pièce, il sera également idéal sur un rideau devant votre porte fenetre coulissante ou autre menuiserie.

Le mint est vraiment partout

Rien n’arrête les fabricants d’objets design. C’est ainsi que l’on retrouve également la tendance mint sur l’électroménager. Aussi des marques reconnues à l’image de SMEG ont-elles lancé des grille-pain et autres réfrigérateurs en version mint pour toujours plus de douceur dans votre cuisine. Visitez le show room de ces marques, vous constaterez vous-même cette tendance.

Le mint en résumé :

– la couleur tendance du moment
– la couleur qui s’adapte à tous les supports
– le petit côté frais et doux qui apporte beaucoup à votre intérieur

 



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut