En Exclusivité

Economie sur votre facture énergétique avec le vitrage chauffant

vitrage chauffant

Le vitrage chauffant est un concept parfait si vous envisagez une renovation maison. Ses multiples fonctions sauront vous séduire, d’autant que cela peut ouvrir à un crédit d’impôt.

Un vitrage chauffant pour remplacer le chauffage traditionnel

Le vitrage a de multiples fonctions. Il isole du froid et des bruits extérieurs, surtout lorsqu’il s’agit de double ou de triple vitrage, et il laisse passer la lumière pour offrir une belle luminosité à vos pièces. Aujourd’hui, le vitrage devient chauffant. Si vous ambitionnez d’acheter des fenetres, c’est peut-être le moment d’investir dans ce type de vitrage qui pourra tout à fait s’adapter à toutes vos pièces. Le concept est tout simplement révolutionnaire puisque la surface interne du verre est recouverte d’une très fine couche d’oxyde métallique sur laquelle on applique un courant basse tension qui lui permet de diffuser la chaleur. Quand le vitrage devient chauffant, votre logement devient toujours plus agréable à vivre.

Le vitrage chauffant : une solution économique

Dans le cadre d’une rénovation maison, sachez que le vitrage chauffant s’adapte tout à la fois aux menuiseries PVC, bois, alu, etc. Aussi pourrez-vous opter pour ce vitrage, quel que soit le style de votre maison. Mais ce qui séduit, ce sont les économies réalisées grâce à ce vitrage. De fait, dans une maison isolée, une surface vitrée de 5 m² peut chauffer 20 m²… et vous faire économiser 30 % sur votre facture énergétique ! Et c’est sans compter le crédit d’impôt que vous pourrez obtenir dans le cadre de travaux énergétiques.

Le vitrage chauffant c’est :

  • Un parfait isolant
  • Un vecteur de lumière
  • Un producteur de chaleur
  • Une source d’économies


Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut