En Lumière

Sécurité, lumière, volets aluminium, la domotique gère votre maison

Noter cet article

Protéger ses fenêtres PVC et autres ouvertures avec la domotique
La domotique permet d’apporter confort et sécurité à votre intérieur. Découvrons quelques objets connectés qui vont sensiblement améliorer votre quotidien.

Smart Home :  le pack domotique

Avec Smart Home, vous allez enfin pouvoir rendre votre maison intelligente. La domotique est à la portée de tous avec ce pack créé par une société française. Cette tablette permet de gérer de manière centralisée sa maison et ainsi de commander les lampes, les prises électriques, la porte d’entrée, les volets aluminium, etc. Ce pack complet vous propose ainsi de réaliser des économies d’énergie, de vivre en tout confort et de sécuriser votre espace.

Nest pour vos économies d’énergie

Avec Nest, on estime que les économies d’énergie peuvent atteindre de 10 à 30%. Ici, on crée un scénario pour son chauffage afin d’adapter les températures aux heures de présence, aux pièces utilisées, etc.

Quiatil Easy pour la dépendance

Téléassistance, santé, chemins lumineux, détecteurs de chutes, ici on s’intéresse aux personnes qui souhaitent vivre chez elles tout en restant en totale sécurité. Quiatil Easy, ce sont de capteurs qui permettent d’améliorer le quotidien des seniors et des personnes en perte d’autonomie.

Somfy One, la centrale de sécurité

La domotique a fortement amélioré la sécurité chez les particuliers. Avec Somfy One vous disposez d’une caméra qui vous envoie des vidéos sur votre smartphone. Aussi, même si vous êtes absent, vous savez qui passe les fenêtres PVC de chez vous et vous pouvez alerter les forces de l’ordre. Mieux, en cas d’intrusion, une alarme de 100 décibels se déclenche, de quoi repousser le cambrioleurs.



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut