En Lumière

C’est l’été : fleurissez votre intérieur pour ravivez vos menuiseries

Certes,  les fleurs sont du plus bel effet en extérieur, mais n’oublions pas de mettre un peu de vie dans notre intérieur en le fleurissant. Découvrons les fleurs du printemps qui pourront orner votre maison.

Tulipes, narcisses, jonquilles :
les reines de l’été.

Ces trois fleurs sont très prisées pour leurs couleurs, les jonquilles pour leur beau jaune vif, les narcisses pour leur blanc immaculé, ou leur jaune soleil, et les tulipes pour leur panaché de couleurs. A côté de votre porte d’entrée, sur un petit meuble, placez les bouquets de fleurs, cela fera de cet espace un lie accueillant. Vous pouvez également poser votre vase sur une table pour l’égayer ou devant vos fenêtres double vitrage, elles apprécieront cet espace plein de chaleur.

Des fleurs en pot partout dans la maison.

Si les fleurs seront du plus bel effet dans un vase, vous pourrez ainsi sélectionner quelques fleurs pour les placer ici ou là. Dans le même esprit, les coeurs de Marie sont de très jolies fleurs qui égaieront votre maison ou appartement. Et parce qu’elles apportent un peu de vert en toute saison, optez pour des plantes grasses de types cactus, il en existe de différentes tailles pour s’adapter à votre espace disponible.

Comment fleurir votre intérieur aux printemps ?

  • sélectionner des vases design de couleurs foncé
  • placez des jonquilles, narcisses, tulipes et autres fleurs de printemps
  • acheter des haut pots
  • pour une touche vintage, mettez vos fleurs coupées dans votre bocal en verre traditionnel
  • installez des plantes à fleurs telles que : fuchsias, coeur de Marie ou des plantes grasses


Découvrez nos fenêtres

En haut
This site is registered on wpml.org as a development site.