En Lumière

Bien choisir la déco de sa table de Noël

Noter cet article

A Noël, chaque détail a son importance. Décoration du sapin, des murs et des fenêtres, tout compte. Mais n’oublions pas également la décoration de table, un aspect essentiel pour un Noël réussi.

Chemin de table et centre de table de Noël

Pour la décoration de votre table de Noël, nous vous suggérons de placer un chemin de table original. Ici, il n’est pas question de placer un simple tissu monocolore, votre chemin de table sera LA star de votre table. Innovez en créant vous-même votre chemin de table, mettez en valeur la nature en optant pour un chemin de table en bois décoré de houx et autres pommes de pins. Placez des bougies dessus et apportez de la lumière à votre table. Bien sûr, vous pouvez tout à fait opter pour un chemin de table plus classique, il faudra alors veiller à mettre en valeur votre centre de table. Là encore, c’est très tendance cette année, optez pour un élément naturel. Un rondin de bois sur lequel on pose des éléments naturels ou des lumières pour une ambiance tamisée lorsque vos volets roulants seront fermés, voilà comment votre table se démarquera.

Une vaisselle de fête sur votre table

Si la décoration de votre maison, de la porte d’entrée au sapin en passant par la fenêtre avec les bombes de neige, est importante, il ne faut pas oublier que la vaisselle contribuera à apporter à votre Noël cette ambiance festive et chaleureuse. Sortez vos plus belles assiettes, assorties à votre décoration, créez des serviettes vous-même et placez dans votre assiette des boules de Noël renfermant, pourquoi pas, un cadeau pour vos convives.

Un ciel de table pour parfaire votre déco

Vous avez envie d’une décoration complète et vous n’avez plus de place sur votre table ? Optez pour le ciel de table et apportez couleur et lumière et votre table de Noël. Avec un peu de d’imagination, vous serez capable de surprendre vos convives.



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut