Conseils et astuces

Aspirateur : quelles sont les tendances du moment ?

Choisir son aspirateur n’est pas toujours chose simple. Celui-ci a beaucoup évolué depuis quelques années, découvrons les tendances du moment en matière d’aspirateurs. 

L’aspirateur rond 

La marque Dyson, pour ne pas la citer, est reconnue pour la qualité de ses aspirateurs mais aussi pour leur design. Et celui qui séduit en ce moment, c’est le Dyson Ball. Il en existe plusieurs versions mais le principe reste le même. Il se déplace aisément et n’est plus une contrainte lorsque vous passez de pièce en pièce. Il se retourne ? Pas de problème, sa forme arrondie lui permet de reprendre sa route. Vous trouvez qu’il est un peu cher ? Utilisez le credit d’impot que vous avez reçu pour votre porte fenetre pvc pour vous l’offrir. 

L’aspirateur sans fil 

Imaginez un instant ne plus avoir à traîner votre fil partout, à devoir changer de prise dans toutes pièces parce qu’il n’est pas assez long. L’aspirateur sans fil est le comble du pratique. Il vous suivra partout, dans toute votre maison, mais aussi dans votre voiture, votre cabane de jardin, etc. Avec lui, plus besoin de passer un fil vers l’extérieur et de laisser votre fenêtre entrouverte, votre triple vitrage protègera votre intérieur du froid et du bruit. 

L’aspirateur robot 

Celui-ci, on l’adore. Imaginer un instant que l’on peut être tranquillement sur la canapé à lire un livre pendant que ce petit bijou fait le ménage pour nous, rien que d’y penser ça fait rêver. L’aspirateur robot est de plus en plus abouti, il détecte à présent parfaitement les obstacles et dispose d’une belle autonomie. C’est sans conteste un incontournable !  

Et les grands gagnants sont : 

– l’aspirateur rond de type Dyson Ball 
– l’aspirateur sans fil pour plus de liberté 
– l’aspirateur robot pour privilégier les loisirs



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut