OKNOPLAST AU PLUS PROCHE DE SES CLIENTS AVEC OKNOLIVE TOUR

Oknoplast Oknolive tour 2019

Publié le 24/07/2019

Comme chaque année depuis 2015, Oknoplast entreprend un événement de grande ampleur en allant à la rencontre de ses revendeurs premium, réalisant ainsi son tour de France avec l’OKNOLIVE TOUR.

Oknoplast part à la rencontre de ses revendeurs premium

Oknoplast a toujours eu la volonté d’être au plus proche de ses revendeurs afin de collaborer dans un esprit d’engagement gagnant-gagnant. La marque OKNOPLAST doit être au service du développement de ses clients et les clients contribuent au développement d’OKNOPLAST. Cette collaboration passe par différents engagements tels que : l’accès au concept showroom « L’Atelier Oknoplast », des outils marketing, Oknoplast Academy qui propose les formations aux commerciaux que ce soit sur les produits du groupe ou les méthodes de vente, Oknolive Factory avec des visites de l’usine en Pologne, etc…

DES RENCONTRES RICHES ET FORMATRICES

L’OKNOLIVE TOUR 2019 en chiffres :
▪ 7 dates
▪ 7 villes : Trouville, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg et Paris
▪ + 3500 km parcourus
▪ + 35h d’oration
▪ 6 temps forts d’information
▪ + 200 participants

LANCEMENT DE MYOKNOPLAST

Ces rencontres ont également permis aux clients de découvrir en live les futurs outils créés et déployés par le groupe afin de les accompagner au quotidien dans leur activité. Avec notamment la sortie de MyOknoplast : successeur de l’espace partenaire, le site MyOknoplast.fr permet à chaque client de suivre ses commandes, le traitement de ses réclamations, sa facturation et d’obtenir les outils marketing, les tarifs, les catalogues techniques, les certifications, …

Avant première

Les clients ont pu découvrir en avant-première le premier teasing de la campagne TV nationale OKNOPLAST 2019.

EN ROUTE POUR LA CONVENTION 2019

Le prochain rendez-vous pour OKNOPLAST et ses partenaires est pris ! Le groupe a la joie de pouvoir convier tous les revendeurs premium OKNOPLAST France à l’occasion de la convention OKNOPLAST 2019. L’événement sera cette année spectaculaire puisque les 25 ans du groupe y seront célébrés. L’occasion pour les clients de participer à la 1ère convention européenne avec la participation des marchés européens, de (re)découvrir l’usine de production, d’aller à la rencontre des équipes dirigeantes, commerciales et techniques.

En savoir plus