En Lumière

Un toit pour votre terrasse

Avoir une terrasse est une solution idéale pour profiter pleinement de sa maison. Pour autant, si elle n’a pas de toit, elle va perdre de sont charme et surtout en terme d’utilisation. Découvrons comment embellir votre espace extérieur.

Un toit en bois pour votre terrasse : chaleur & nature

Si vous avez opté pour une terrasse en bois, pourquoi ne pas rester cohérent et l’équiper d’un toit également en bois ? Offrez-vous un petit chalet extérieur durant votre construction ou votre rénovation ou bien après, cela peut être ajouté au fil du temps et des besoins de façon simple. Vous pouvez par exemple  construire ou rénover votre maison puis, l’année d’après profitez de votre crédit d’impot  pour fabriquer votre toit de terrasse. Pour ce toit, deux options s’offrent à vous : un toit semi – ouvert avec des rangées de lames en quiconque en laissant des espaces pour faire passer la lumière ou un toit pour être protégé.

Un toit en verre et fer forgé : détails des matériaux  &  esthétisme

Dans le cadre d’une rénovation maison, pour ajouter un cachet supplémentaire à celle-ci dotez votre terrasse d’un toit en verre et fer forgé. Cela confèrera à votre espace une grande élégance et valorisera à la fois votre espace extérieur et votre maison. En outre vous serez protégé des éléments et pourrez profiter au maximum de votre terrasse.

Un toit en tissu pour se protéger du soleil

Pour votre terrasse, une toile d’ombrage sera tout à fait idéale. Différents coloris existent afin de créer un espace conforme à vos attentes. En outre, elle vous protègera des petites pluies mais aussi du soleil à l’image d’un parasol, en plus élégant. Simple à mettre en place, elle saura vous séduire.

Astuces pour équiper votre terrasse de toit

  • Installez  un toit en bois pour un aspect chaleureux
  • Optez pour le verre et le fer forgé pour l’élégance
  • Placez une toile d’ombrage pour se protéger du soleil


Découvrez nos fenêtres

En haut
This site is registered on wpml.org as a development site.