En Lumière

Et si on relookait sa salle de bains sans pour autant se ruiner ?

La salle de bains est une pièce importante de la maison. On doit s’y sentir bien et avoir envie d’y passer du temps, seul, à s’occuper de soi. Pour relooker une salle de bains, il n’est pas utile de se ruiner. Quelques petites dépenses pourraient changer votre quotidien.

Peindre le carrelage de la salle de bains

Lorsque l’on achète une maison ou un appartement, tout n’est pas toujours à notre goût. Et force est de constater que c’est bien souvent la salle de bains qui pose problème. Le choix du carrelage mural est une réelle affaire de goût, difficile de supporter celui des autres parfois. Sachez qu’il n’est absolument pas utile de tout casser. Il existe aujourd’hui de la peinture pour carrelage, une solution plus économique qui vous permet de vivre au milieu des couleurs que vous aimez.

Créer des ouvertures

La salle de bains est une pièce humide, il est important de pouvoir y placer une ouverture. Selon votre configuration vous pourrez opter pour une porte fenetre alu, une fenetre PVC opaque pour préserver votre intimité et choisir une fenêtre classique avec des volets coulissants. Le tout est de pouvoir bénéficier d’une lumière naturelle et d’aérer cet espace. La lumière naturelle apportée par cette ouverture offrira une toute autre dimension à votre pièce.

Les accessoires pour votre salle de bains

Parfois, il suffit de peu de choses pour transformer une pièce. Si vous le pouvez, nous ne pouvons que vous conseiller de changer votre baignoire pour en installer une plus design. Mais pour limiter les dépenses, songez déjà à tous ces petits accessoires, de la poubelle au distributeur de savon en passant par la poignée de vos portes et meubles. Et n’oubliez pas également les petites boites de rangement qui seront du plus bel effet.

Et pour aller plus loin dans le relooking :

– un robinet design
– un rideau de douche élégant
– des plantes
– un bon éclairage artificiel
– une pomme de douche design



Découvrez nos fenêtres

Commenter
En haut